
rayon fantastique : les jeux concours
des bandes dessinées dédicacées et des DVD à gagner !
En prélude au festival le Rayon fantastique qui se déroulera du 23 au 29 novembre à Angoulême, la Cité et ses partenaires proposent deux jeux-concours pour gagner des bandes dessinées dédicacées et des DVD. Tentez votre chance en jouant dès maintenant sur la page facebook du festival !
Événements exceptionnels pour tous les publics, le Rayon Fantastique se déroulera du 23 au 29 novembre à la Cité, à La Nef et au Lisa. Découvrez dès maintenant la page facebook du festival, et participez à six grands tirages au sort pour gagner des lots aux couleurs de la programmation !
à gagner du lundi 9 novembre au dimanche 15 novembre 2015 la bande dessinée dédicacée Souvenirs de l’empire de l’atome (éditions Dargaud)
le coffret DVD V l’intégrale des mini-séries (Rimini éditions)
le DVD New-York ne répond plus (Rimini éditions)
à gagner du lundi 16 au dimanche 22 novembre 2015 la bande dessinée dédicacée La fille des cendres tome 1 (éditions Le Lombard)
le coffret DVD Gamera 1965-1968 (WE Productions)
le DVD Tentacules (Néo Publishing)
comment jouer
Pour tenter votre chance, trois clics suffisent sur la page facebook du festival Le Rayon Fantastique : aimer l’image du jeu-concours
partager l’image du jeu-concours
aimer la page Le Rayon Fantastique
À la fin de chaque semaine, le tirage au sort désignera les gagnant(e)s, qui seront contacté(e)s par l’équipe de Hidden Circle.
(Visuels DVD non contractuels)